Le moine en louboutin - voyage a la rencontre de soi

Couverture du livre « Le moine en louboutin - voyage a la rencontre de soi » de Corinne Lechevalier aux éditions Hachette Pratique

Après quarante années de quête,  Corinne Lechevalier  est la preuve vivante que coeur, corps, esprit et âme mènent au  bonheur  quand ils ne font plus qu'un.  Elle raconte aujourd'hui son  parcours  spirituel  et  partage avec nous les grands concepts de la spiritualité  :- La pleine conscience de l'instant présent  - L'amour inconditionnel et le pardon  - La loi de l'attraction  - La synchronicité  - Apprendre à respirer  - Un peu de physique quantique appliquée au quotidien  - Les talismans, porte-bonheur et autres objets spirituels...     Un livre  illustré,  ludique  et  poétique  qui vous ouvrira les chemins de la  spiritualité.