Le message perdu

Couverture du livre « Le message perdu » de Marie-Madeleine Nion aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020313492

Ethan s'interroge... « Pourquoi Don Guilhem, m'a-t-il confié cette mission ? » Pourquoi cette précipitation, ces mystères ? Son protecteur, serait-il devenu fou ?

Le jeune homme reste perplexe, mais son goût de l'aventure prend le pas sur sa raison, et il l'embarque pour un long voyage, semé d'embûches, d'épreuves, et de rencontres inattendues...

Dans l'ombre, le maléfique Satanaël déploie toute son énergie à retrouver la trace du mystérieux parchemin, dont il ignore le contenu... N'est-il pas, lui aussi, l'héritier des Chevaliers du Temple et le gardien de leur fabuleux secret ?