Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le marchand de réalités

Couverture du livre « Le marchand de réalités » de Kevin Potier aux éditions Baudelaire
  • Date de parution :
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020365989
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Découvrez le monde mystérieux et enchanteur de Gustave, un marchand de réalités pas comme les autres. Dans cette histoire poignante, Gustave, cherchant la guérison, se plonge dans un monde parallèle pour venir en aide à une petite fille et à sa mère malade. Au cours de cette aventure, il se... Voir plus

Découvrez le monde mystérieux et enchanteur de Gustave, un marchand de réalités pas comme les autres. Dans cette histoire poignante, Gustave, cherchant la guérison, se plonge dans un monde parallèle pour venir en aide à une petite fille et à sa mère malade. Au cours de cette aventure, il se confronte à sa propre réalité et tente de cicatriser les blessures de son passé. Égaré entre le deuil et le regret, Gustave a la capacité d'explorer et de tisser de nouvelles réalités, mais parviendra-t-il à réparer sa propre vie déchirée par le chagrin ?

Le marchand de réalités est un voyage dans les profondeurs de l'âme humaine, qui va vous toucher, vous bouleverser et peut-être même vous aider à voir votre propre réalité d'une nouvelle manière. Un voyage que vous n'êtes pas près d'oublier !

Kevin Potier est originaire de Lille et réside actuellement à Lesquin. Passionné par l'exploration de la nature humaine et des mondes possibles, il est fasciné par les frontières entre le réel et l'imaginaire. C'est cette passion qui l'amène à écrire Le marchand de réalités, son premier roman. Cette oeuvre marque son entrée dans le monde de l'écriture, et promet de n'être que le début d'une belle carrière d'écrivain.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.