Le manifeste des prismes des malaises dans certaines sociétés

Couverture du livre « Le manifeste des prismes des malaises dans certaines sociétés » de Aubin Cyrille Locko aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Bien des choses marquent pour longtemps la vie d'un homme. Le manifeste des prismes des malaises dans certaines sociétés a mûri dans la mémoire d'un jeune homme en proie à la vie et à ses drames, à l'instant où, laissant l'adolescence, l'homme doit affronter l'âge mûr. Ce livre aurait pu aussi s'intituler : Mémoire d'une jeune âme , ou Les rayons et les ombres .
La démarche de l?auteur n'est pas exclusive, elle relève aussi d?un lyrisme humanitaire et social dans lequel chacun peut se mirer. « Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne ; [?] ah ! insensé qui croit que je ne suis pas toi. » disait Victor Hugo.