Le livre des traits d'esprit

Couverture du livre « Le livre des traits d'esprit » de Jean-Michel Pedrazzani aux éditions Courrier Du Livre

Écrivains, comédiens, chanteurs, musiciens, artistes plastiques, aristocrates ou inclassables, tous connus ou reconnus pour leur talent, nous dévoilent la finesse, l'intelligence et la vivacité d'esprit avec lesquelles ils savent se tirer d'un mauvais pas, se débarrasser d'un opportun ou encore, s'attirer la sympathie de leur auditoire en mettant les rieurs de leur côté.
À la fois historique, biographique et ludique, cet ouvrage souriant, gratifiant et plein d'humour requinque et fait du bien.