Le livre des monstres

Couverture du livre « Le livre des monstres » de Alberto Hernandez aux éditions Bang
  • Editeur : Bang

Le livre des monstres c'est 5 histoires courtes: Je suis un monstre, J'ai un chien, Microscope, Prothèses et Monde souterrain. Cinq histoires dérangeantes où les protagonistes se voient ou se comportent en monstres. Faits divers souvent récurrents qui passent presque inaperçus par leur malheureuse profusion dans nos sociétés dites modernes et leur traitement par la presse, Alberto Hernández nous les raconte avec les yeux des enfants concernés et cela change tout. Nous restons interloqués devant tant de détresse, de maladresse et d'ingénuité et souhaitons de toute notre force pour que cela ne soit qu'un mauvais rêve. Pour des lecteurs au coeur bien accroché.