Le lac rose, itineraire de passage

Couverture du livre « Le lac rose, itineraire de passage » de Lapertot Sylvette aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Livre de vie pour tous ceux qui ne savent que faire de leurs douleurs. Ceux qui pensent contrôler chacun de leurs pas, et surtout, ceux qui croient que tout s'arrête à notre dernier souffle.

Un conte pour adultes, un conte bien réel à la rencontre de son âme.

Histoire d'une vie ordinaire... Voir plus

Un conte pour adultes, un conte bien réel à la rencontre de son âme.

Histoire d'une vie ordinaire pour un passage en lumière, des Passages en Lumière...

Y sont contés des tourments d'ici-bas, et l'au-delà, sujet largement traité, mais qui souvent reste des mots couchés sur papier et imprégnant un mental pensant.

Un livre coloré de dessins posés les yeux fermés, dessins médiumniques. Le papier vit, vibre, et vous emporte rien qu'à les regarder.

C'est à travers eux que l'auteure s'est guérie, qu'elle nous éveille, nous libère et nous invite au voyage près d'un lac rose, entre terre et ciel.

Il était l'heure, elle ne pouvait plus résister, elle a lâché, pour un livre sacré.

Un livre à vivre, une invitation au « faire », faire de sa vie un conte, quoi qu'il arrive.