Le journal de mes réceptions

Couverture du livre « Le journal de mes réceptions » de Nicole Bossy aux éditions Books On Demand

Devine qui vient manger samedi soir à la maison ?
Recevoir est pour vous une joie. Ouvrir votre maison et cuisiner pour vos convives vous tient à coeur. Alors ce journal est fait pour vous.

Devine qui vient manger samedi soir à la maison ?
Vous pourrez y relever pour chacun de vos amis, et chacune de vos réceptions, une foule d'informations astucieuses : dates d'anniversaire, allergies et régimes alimentaires, évènements importants, ambiance... Mais surtout : le menu que vous aurez servi la dernière fois !
Pour des hôtes attentionnés, consigner tous ces détails permet à chaque réception d'accueillir les invités avec bonheur !