Le journal de Gibran Xanklès

Couverture du livre « Le journal de Gibran Xanklès » de Ouadji Berbouche aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Souviens-toi à quel point nous étions amoureux de notre petit grain de folie à tous deux ! Oh, Gibran, merci de t'être fait l'écho de mon paradis, celui de mon enfance pour laquelle la douleur n'existait pas. Mais, si, un jour, il me prend l'envie de nous suicider, ce ne sera rien que pour le plaisir d'avoir le fin mot de l'histoire, celui de nos amours défunts. Fais-moi une faveur ! Tâche de mettre en musique ces quelques mots que j'ai puisés à l'encre de mon coeur, afin que notre histoire d'amour se termine quand même par une chanson. Nous étions des génies de Cupidon, mon amour, mais cet enfant pervers est un dieu vengeur. »