Couverture du livre « Le grand livre des énigmes histoire naturelle ; découvrez le monde mystérieux de la nature à travers de complexes casse-têtes ! » de Gareth Moore aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Laissez-vous guider à travers l'Histoire de notre incroyable univers avec plus de 100 questions, énigmes et casse-tête pour tester vos connaissances.

Inspiré du monde dans lequel nous vivons, les énigmes incluent une grande variété de jeux : calculs logiques, point à point, jeu des différences, labyrinthes...
Les quiz et énigmes traversent le temps et l'espace testant vos connaissances des fossiles et dinosaures à l'évolution humaine et le monde moderne.