Le Grand Genève dans tous ses états

Couverture du livre « Le Grand Genève dans tous ses états » de Vincent Mottez aux éditions Slatkine
  • Editeur : Slatkine

Qui  mieux  que  les  acteurs  pour  parler  du  Grand  Genève  dans  une  approche  globale  et pluridisciplinaire ?
Quelque soient leur titre, leur grade, leur fonction, leur mission, leurs convictions, tous ont un point commun : l?amour de la région.
L?exercice de leur profession les... Voir plus

L?exercice de leur profession les conduit à ?uvrer pour le bien commun et dans l?intérêt général, celui des résidents, dans un environnement complexe et évolutif, passionnant.
À  travers  seize  témoignages  représentatifs  d?une  vision  transdisciplinaire,  les  auteurs  et contributeurs, suisses ou français, affirment leur engagement fort par des illustrations et des expériences issues de leur pratique.
Cet ouvrage, riche de la diversité des points de vue et de la qualité de ses contributeurs, vise à susciter la réflexion, à prendre conscience de l?écrin exceptionnel dans lequel nous vivons et à oeuvrer collectivement pour son rayonnement, dans une vision commune, résolument tournée vers l?avenir.