Le diapason des âmes

Couverture du livre « Le diapason des âmes » de Marie-Belben aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pour Zach, David, Angela et Anabelle, la vie bascule un beau soir d'été, et rien ne sera plus jamais comme avant. Viendra alors le temps de la reconstruction, la traversée de déserts même pour certains avant de pouvoir remettre leur âme et leur coeur, enfin, « au diapason ».
À travers une... Voir plus

À travers une histoire d'amour belle bien que tourmentée, le Diapason des âmes parle des capacités de chacun à rebondir, dans la vie, de se reconstruire et même de ressusciter en soi ce qu'on croyait mort à jamais. C'est aussi l'espoir qu'en traversant la vie, chacun rencontre, à un moment ou à un autre, des âmes « au diapason » de la sienne, et qu'elles embellissent alors notre chemin.