Le demon de saint-amour ... beltane

Couverture du livre « Le demon de saint-amour ... beltane » de Lollia Et Axel Angie aux éditions Prestance
  • Editeur : Prestance

Montrer l'invisible, mettre en scène le rêve et redécouvrir une belle histoire d'amour. Tout commence par une boîte magique : des vibrations, un motif et un curieux message. Beltane, notre jeune héros part pour accomplir sa quête.De l'autre côté, la belle Coronis attend un signe. Imbolc, le sage observe.Le froid, la forêt maudite, les pygocentrus les poissons les plus voraces du monde empêcheront-ils Beltane de parvenir au village de Saint-Amour ?Un long périple parsemé de dangers attend le jeune lecteur.