Le corps humain et son pouvoir d'autoguérison

Couverture du livre « Le corps humain et son pouvoir d'autoguérison » de Yves Cassard aux éditions Editions Humanis

Comprend 4 illustrations - 52 notes de bas de page - Environ 519 pages au format Ebook. Sommaire interactif avec hyperliens.
Si vous vous faites une coupure au doigt, vous constaterez - miracle de la nature ! - que votre organisme s'auto-répare.
La plupart de nos pathologies correspondent à des... Voir plus

La plupart de nos pathologies correspondent à des défaillances de notre système immunitaire. Pour le maintenir à sa pleine puissance, il existe des principes très simples. La façon de manger et de boire est très importante, mais cela ne suffit pas toujours, dans notre monde moderne où l'artificiel remplace peu à peu le naturel.
Les quatre causes majeures de nos maux sont les carences en POTASSIUM, MAGNÉSIUM, SOUFRE et VITAMINE D. À elles seules, elles engendrent L'HYPOCHLORHYDRIE, si nuisible à la digestion et qui a une relation directe avec les pathologies de toutes natures.
Yves Cassard, naturopathe, nous explique comment pallier à ces carences et restaurer notre pouvoir d'autoguérison. Il propose en fin d'ouvrage, des recettes adaptées à une bonne hygiène de vie.
Ce livre ne convient pas aux personnes végétaliennes.
La plus grande forme d'ignorance consiste à rejeter une chose dont vous ne savez rien. Dr Wayne Dyer.