Le club des menteurs Tome 2 ; un imposteur à la cour

Couverture du livre « Le club des menteurs Tome 2 ; un imposteur à la cour » de Celeste Bradley aux éditions J'ai Lu

Depuis des mois, le public s'arrache le London Sun. Un caricaturiste y épingle les plus hauts personnages de la société britannique. Les dessins sont signés « Sir Thorogood ». Un parfait inconnu. Aussi les curieux se précipitent-ils au bal des Rochester, où sa présence est annoncée. Clara Simpson n'est pas la moins intriguée. La vedette de la soirée paraît. L'homme est fort séduisant, en dépit d'un ridicule costume violet et vert. Mais c'est un imposteur, et Clara est bien placée pour le savoir. © Piaude d'après © Lee Avison / Arcangel Images © Celeste Bradley, 2003, "The impostor" Pour la traduction française ©Éditions J'ai lu, 2005