Le cinéma ; frères Lumière, salles obscures, chemins d'évangile

Couverture du livre « Le cinéma ; frères Lumière, salles obscures, chemins d'évangile » de Dominique Yanogo aux éditions L'harmattan

"La contribution de l Eglise catholique au monde du cinéma reste peu ou mal connue. Voici rassemblées réflexions et actions sur le cinéma par des commuicateurs et acteurs de l Action catholique. Les principaux écrits sont dus au père Aldo Falconi, au père Gaston Roberge et Robert Molhant. Que le visage de l Homme à l écran nous révèle davantage l Image de Celui qui l a façonné : nous vivrons autrement."