Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le chi-kung du taïchi, essence du taïchi-chuan supérieur présente un volet fondamental de l'art : le travail de l'énergie interne ou chi (Qi).
Parmi les nombreuses informations qu'il contient, ce livre propose trois exercices complets de chi-kung (Qigong) dont les acquis - assouplissement des articulations, échauffement des muscles, stimulation du flux énergétique (chi, Qi) et amélioration de la concentration - sont décisifs pour l'évolution de votre pratique du taïchi-chuan, quelle que soit votre école (Yang, Chen, Sun, Wu.).
La pratique régulière des exercices de chi-kung du taïchi est une source bénéfique pour la santé. Ils améliorent la coordination, développent l'efficacité du système immunitaire, réduisent le stress et régulent la respiration. De plus, cette pratique révèle à l'adepte l'incroyable efficacité martiale que recèle le taïchichuan.
- Pour tous les pratiquants quel que soit leur style ou leur école.
- Développe la vitalité et améliore l'habileté dans la pratique du taïchi-chuan.
- Contient la clé de l'énergie interne.
- Inclut trois exercices complets de chi-kung pour le taïchi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !