Le champ de l'étoile ; la vie en chemin, pas à pas vers Compostelle

Couverture du livre « Le champ de l'étoile ; la vie en chemin, pas à pas vers Compostelle » de La Huppe Sylvie aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

« Demain sera un autre jour », ne pas « gaspiller sa vie à faire des choses sans vie pour survivre », « se concentrer sur la beauté » voila des mesages que délivre ce récit de pèlerinage à Compostelle. Au travers des aventures et des découvertes du Chemin dont elle s'attache à découvrir le sens, Sylvie Lahuppe nous fait partager ses impressions et ses émotions comme rarement dans les récits de pèlerins. Vibrant de toute sa sensibilité, elle sait dire sa vérité profonde et révéler l'essence de ce qui la fait vivre, se « concentrer sur l'instant qui passe », y découvrir l'amour dont nous sommes aimés. Ce récit est aussi une galerie de portraits qui témoignent d'un regard à la fois incisif et indulgent. Comme le lui disait l'un de ses compagnons de route : « Toi tu es un petit oiseau au coeur pur ». C'est bien une impression de fraîcheur et d'authenticité que laisse la lecture de ce livre. Pour vous sur le chemin, Sylvie fait chanter les étoiles.