L'aventure polaire

Couverture du livre « L'aventure polaire » de Laurent Mayet aux éditions Le Pommier
  • Editeur : Le Pommier

À l'occasion de l'année polaire internationale qui débute en mars prochain, ce premier volume coédité avec Sciences et Avenir Hors Séries fait le point sur les questions urgentes de réchauffement de la banquise en même temps qu'il nous initie aux particularités de cet environnement fascinant. Un monde complet et harmonieux d'où l'homme est pourtant singulièrement exclu !