L'audimat explose

Couverture du livre « L'audimat explose » de Stephane Hilaire aux éditions Le Manuscrit

Qui est le Général Von Van Richtreim ? Qu'est-ce que le BIG-AIR 2003 ? Quelle est la profession de Moustafa ? Qui va reboucher les trous de la couche d'ozone oeQuel sorte d'animal est Brutus ? Toutes ces questions inutiles trouveront ici une réponse, à travers une chevauchée cathodique dans les méandres de votre téléviseur, où tous les intervenants - qu'ils soient présentateurs, candidats ou témoins - semblent avoir pété les plombs. Après cette approche radicalement différente et jubilatoire de la tétévision, vous ne regarderez plus celle-ci, j'en suis sûr, de la même manière.