L'aube du sixième pouvoir

Couverture du livre « L'aube du sixième pouvoir » de Rémi Langlet-Capellier aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Maxime et Isabelle se rencontrent à la sortie du Pôle emploi. Durant une année, ils vont se retrouver dans des endroits qu'ils veulent différents. De cette rencontre va naître une initiative surprenante. Mai 2012 et les élections présidentielles se profilent. Le jour du vote, c'est la stupeur... A celles et ceux qui annoncent: le monde est ainsi, je ne peux le changer, ils apportent un démenti limpide. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas à franchir. Plus d'informations sur www.P2012.fr