L'art du 20eme siecle t02 1939-2002 - (relie)

Couverture du livre « L'art du 20eme siecle t02 1939-2002 - (relie) » de Daniel Soutif aux éditions Citadelles & Mazenod

Désormais, nous pouvons apprécier les lignes de force de l'art contemporain ; les auteurs donnent une vision unique de cet art qui séduit et parfois « dérange », mais qui pose toujours des questions essentielles sur notre société. Peinture, sculpture, installations, photographie, vidéo, architecture, graphisme ou design, pas un domaine ne manque. Daniel Soutif, ancien directeur du développement culturel du centre Pompidou, actuellement directeur d'un centre pour l'art contemporain en Toscane, et son équipe de brillants spécialistes ont une connaissance exceptionnelle des ateliers d'artistes, des musées, des foires internationales et des galeries. Grâce à eux, cet ouvrage est aussi actuel qu'original.