L'art d'aimer ; des artistes au profit des plus pauvres

Couverture du livre « L'art d'aimer ; des artistes au profit des plus pauvres » de  aux éditions Premiere Partie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Imaginez que douze artistes chrétiens, parmi les plus connus au monde, se mobilisent ensemble pour une action humanitaire mondiale. C'est ainsi que l'association COMPASSIONART a vu le jour à l'initiative de Martin Smith, le chanteur du groupe Delirious?. Cet ouvrage rassemble les témoignages forts de ces artistes qui nous montrent ici qu'il est possible de combattre la pauvreté par l'art. Leur objectif est clair, se rendre présent auprès des plus pauvres des pauvres et sensibiliser le public à cette cause en leur donnant les moyens concrets d'être des acteurs de ce changement. Des actions humanitaires ayant donc toujours deux dénominateurs communs : l'art et l'amour. Les bénéfices de cet ouvrage sont reversés à l'association COMPASSIONART.