L'apprentis-sage

Couverture du livre « L'apprentis-sage » de Roselyne Magnan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je dédie ce livre à mes petits-enfants et à bien d'autres âmes. Afin de leur transmettre ce que j'ai appris, pendant ces quelques années. Qu'ils puissent voir la vie d'une autre façon, et aimer malgré les aléas de cette vie. Je vais vous emmener sur le chemin de mon apprentissage vers la sagesse, que j'ai oubliée et que j'ai retrouvée. Je veux vous faire rêver et connaître des mondes merveilleux, vous faire voyager dans une autre dimension où l'amour règne. La simplicité et l'émerveillement que j'ai vécu à travers mes expériences.

Pour lire ce livre :

- Ouvrez votre coeur.

- Ouvrez votre âme d'enfant !

- Écoutez la résonance ! Regardez ce qu'il y a ! Dans vous ! Cette beauté qui vous illumine. »