Land rover experience tour

Couverture du livre « Land rover experience tour » de Rogge Dag aux éditions Teneues Verlag

Depuis plus de 70 ans, Land Rover est l'incarnation de la liberté, de la découverte, des grands espaces...
Le légendaire Land Rover Experience Tour symbolise à lui tout seul la philosophie de la marque en réunissant les 6 meilleurs candidats sélectionnés parmi plus d'un millier.
Pour la 12 ème... Voir plus

Pour la 12 ème édition, c'est le Pérou qui s'offre aux aventuriers avec tout ce qu'il a de magique et spectaculaire.
Cette aventure traduite en photos pour nous transcrire l'émotion de cette aventure des temps modernes.