L'amie de ma fille Tome 4

Couverture du livre « L'amie de ma fille Tome 4 » de Asami Hagiwara aux éditions Meian
  • Editeur : Meian

À combien de pourcent mon monde et le tien se superposent-ils ?Aux yeux de tous, ma relation secrète avec Koto, une amie de ma fille, semble étrange, bizarre voire même anormale. Mais c'est quoi au juste, être normal ? Combien une personne partage-t-elle de valeurs, de principes avec une autre ? Et d'abord, Koto et moi-même, voyons-nous vraiment la même chose, quand nous regardons ensemble un paysage ?Ces sentiments sont comme une bombe à retardement... C'est quoi, au juste, la normalité ? Une relation secrète... Une relation étrange aux yeux de tous. Mais combien de valeurs partageons-nous vraiment ?