L'amant de ma femme me trompe

Couverture du livre « L'amant de ma femme me trompe » de Benguedda M-C. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Michel, un producteur de spectacle coureur de jupons, est en instance de divorce de sa femme Françoise.Sa maîtresse actuelle, Aline, qui est aussi sa secrétaire, lui annonce qu'elle doit quitter son travail à cause de la jalousie maladive de son mari, Olivier, un agent spécial du GIGN.Afin d'apaiser les soupçons d'Olivier, Michel va se faire passer pour un homosexuel lors d'un dîner organisé avec la complicité de Françoise,où Olivier et Aline sont invités. Mais la soirée va prendre une tournure inattendue, surtout pour Michel.