"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Refusant tout dogmatisme en matière de spiritualité et sans artifices littéraires, Jean-Paul SERMONTE transmet ses convictions profondes et tente, au travers de cette histoire très émouvante, d'insuffler non seulement sa foi en un au-delà mais aussi l'esprit de tolérance et de liberté qui lui semble indissociable de toute évolution spirituelle.
L'Amant de l'au-delà est l'histoire d'amour de deux adolescents, Thierry et François, qui transgressent avec romantisme les principes d'une morale intransigeante. Cet amour résistera à l'intolérance, à la séparation, aux errances dégradantes et même à la mort. La seconde partie du récit est essentiellement composée de la correspondance des deux amants: des lettres émouvantes qui sont aussi le reflet d'une certaine jeunesse dans les années 60.
L' Amant de l'au-delà est un roman où la passion et la tendresse se mêlent au surnaturel et ouvrent l'esprit à une nouvelle dimension de l'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !