Laissons la colombe en liberte

Couverture du livre « Laissons la colombe en liberte » de Andreasson-S aux éditions Croix Du Salut

L'oeuvre du Saint-Esprit ne sera plus un sujet de division parmi les chrétiens mais plutôt un facteur d'unité, si nous renonçons à établir un schéma pour son action. Laissons donc sortir la Colombe de l'Esprit de sa cage ! Donnons à l'Esprit du Seigneur toute liberté pour agir ! Nous serons émerveillés de découvrir la diversité de son action. Surtout, n'oublions pas que le Saint-Esprit est venu dans le monde pour glorifier Jésus-Christ. Une église remplie du Saint-Esprit sera donc toujours et avant tout une église qui témoigne du Sauveur et qui glorifie son nom.