L'admirable ; aussi nombreux que les étoiles du ciel

Couverture du livre « L'admirable ; aussi nombreux que les étoiles du ciel » de Joachim Levry Abouattier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La vie est un combat », nous entendons marteler bien souvent. Quiconque n'a pas la foi en Jésus-Christ, venez, nous vous invitons à une vie pleine de gloire et d'espérance en Jésus-Christ. Aujourd'hui, c'est votre jour de règne et de gloire. Alors, recevez la « vie », cette grâce particulière. Sachez que quand Dieu commence une oeuvre ou se lève dans nos vies, l'accusateur, ce menteur et voleur se fait aussi entendre par des intimidations et nous fait douter de l'opportunité de notre destinée. Ne cédons point à ses chantages. Il faut aller de puissance en puissance, de gloire en gloire, d'élévation en élévation. Toutes les difficultés devant nous disparaîtront au nom de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur. Si le fils de Dieu nous affranchit, nous sommes réellement libres. Nul ne tiendra devant nous tant que nous vivrons. Amen !