La voie du magnétisme ; démystification d'un savoir ancien

Couverture du livre « La voie du magnétisme ; démystification d'un savoir ancien » de Lionel Bosson aux éditions Lionel Bosson

La vie est un miracle dans lequel nous baignons en permanence, et les humains ne ressentent même plus cette évidence.
Le magnétisme nous plonge dans la pulsation universelle de la vie.
Tout, dans le cosmos, est vibratoire et résonne à l'unisson en chacun de nous.
La matière, telle que nous... Voir plus

Le magnétisme nous plonge dans la pulsation universelle de la vie.
Tout, dans le cosmos, est vibratoire et résonne à l'unisson en chacun de nous.
La matière, telle que nous la croyons, n'est qu'une infime partie visible que nous communiquent nos sens physiques.
La pratique du magnétisme développe d'autres sens et nous permet d'appréhender ce qui généralement reste camouflé.
Initiatique, explicite et pratique, l'auteur nous entraîne vers des sentiers peu fréquentés, ceux d'un savoir très ancien.
Le magnétisme est une capacité que chaque humain possède, mais qui faute de l'exercer se sclérose, et finalement s'oublie...