"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En pénétrant dans l'équinoxe de l'Automne, nous sommes invités à accepter notre lumière sans renier nos ténèbres, pour concilier, réunir, harmoniser toutes les facettes de notre être.
C'est le moment de remercier pour les cadeaux que la terre nous a donnés. Il est temps de nous libérer de ce qui nous entrave et nous retient au passé, de couper nos vieilles branches !
Les aphorismes de l'automne participent de ce « nettoyage » intérieur, en proposant des pensées élevées qui nous aident à éclairer nos faces d'ombre. Jour après jour, nous sommes plus conscients de nous-mêmes, et en gratitude pour cette vie qui nous est offerte, pour toutes les occasions qu'elle nous propose d'accéder au meilleur de nous-mêmes.
Il n'y a qu'à se laisser pénétrer par quelques mots le matin et le soir pour que se déposent en nous les graines de jours nouveaux.
Chaque phrase de ce livret, un des 4 consacrés aux saisons, nous apportera de quoi méditer, comprendre, décider ou simplement nous poser des questions essentielles sur le sens de notre vie.
Un vrai cadeau à se faire, à lire et à relire, à offrir sans retenue, chacun le comprenant à son propre niveau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !