La vie est belle meme si...

Couverture du livre « La vie est belle meme si... » de Amblard-P aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes,sans se précipiter. La récompense est au bout de notre route, sans brûler les étapes et nous forge une discipline bien en accord avec notre tempérament. Notre patience est une vertu sans faille, notre souffrance nous rendra meilleure si nous avons les capacités de l'affronter vaillamment. Beaucoup de gens souffrent en se plaignant, en maugréant, ils méprisent les bonnes conduites de leurs prochains. Ils pensent être les seuls à être soumis à des règles strictes et parfois insoutenables mais par ignorance ils ne savent pas avancer dans le droit chemin. Ils perdent le fruit de leur crédibilité envers les personnes vouées à une existence méritante dû à leur opiniâtreté. Les envieux ne font que s'enliser ce qui fait d'eux des proscrits de la société qui n'évolueront jamais.