La transition ; de l'effondrement à la lumière du livre

Couverture du livre « La transition ; de l'effondrement à la lumière du livre » de Ouafae Lamraoui aux éditions Books On Demand

Longtemps opposées et jugées rationnelle ou irrationnelle l'une de l'autre, science et théologie, ont depuis évolué vers l'ouverture d'un dialogue entre les deux corps. l'eschapsologie est le néologisme d'une discipline qui remplit les conditions d'un médiateur capable d'ouvrir chacune des deux perspectives à la compréhension de l'autre.
La Transition est une réflexion basée à la fois sur les sciences rationnelles et les eschatologies selon la théorie du Livre. L'ouvrage décrit un scénario ordonné et réaliste des grands signes de la fin des temps, dont la chronologie marque l'effondrement irréversible de l'écosystème et par conséquent de notre civilisation.