"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Djibouti, 2009.
Madrague, une espionne surnommée Madame La fête, est retrouvée morte sur une plage. La nuit même, un agent français est enlevé à Mogadiscio. Dépêché par le service des Renseignements, François Desjours, un médecin de marine dont le père a été assassiné à Beyrouth par les factions islamistes, retourne sur les lieux de son passé. II ranime ses réseaux francs-maçons pour enquêter sur l'assassinat et le rapt, et prend contact avec l'épouse de Crafty, le ministre de l'Intérieur de Djibouti.
Qui est Crafty ? Pour qui travaille-t-il ? Pour le Président, dont il est le successeur désigné ? Pour la DGSE et la CIA, qui le payent grassement ? Pour les extrémistes, qui menacent de renverser le régime ? Ou pour lui-même ? La solution est dans l'iPod de Madame Lafête. François Desjours va devoir bousculer l'ordre des sourates sataniques, dans le souffle du khamsin, le vent terrible du désert.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !