La santé en 3D ; ses 3 dimensions : physique, émotionnelle et spirituelle

Couverture du livre « La santé en 3D ; ses 3 dimensions : physique, émotionnelle et spirituelle » de Ghislaine Olivier-Respeliers aux éditions Books On Demand

Certes, pour être en santé, il faut apporter le meilleur à notre corps en termes d'alimentation et de soins. Cependant, tout cela s'avère insuffisant dès lors que nous sommes émotionnellement perturbés, ce qui nous l'avons constaté a un impact sur notre bien être. La question à élucider dans ce livre est pourquoi sommes-nous si perturbés émotionnellement au points d'en perdre la santé ?
La réponse se cache au sein de la dimension spirituelle souvent ignorée, oubliée de l'être que nous sommes.