La rafle ; récits de circonstances extraordinaires d'une vie médicale 1936-1994

Couverture du livre « La rafle ; récits de circonstances extraordinaires d'une vie médicale 1936-1994 » de Jean Bugiel aux éditions L'harmattan

La Vie est une histoire aux cent actes divers et dont la scène est l'univers. C'est ce qui fait la diversité de cet écrit. Dans sa quatre-vingt-dix-septième année, le Docteur Jean Bugiel nous raconte ici, avec humour et tendresse, vingt histoires extraordinaires vécues pendant sa longue carrière médicale, avant la guerre de 1939-1945, pendant l'Occupation, et après la guerre jusqu'en 1994.