La puissance des sacrements

Couverture du livre « La puissance des sacrements » de Mckenna Briege Sr aux éditions Des Beatitudes

Que sont les sacrements ? Quelle richesse est cachée en chacun d'eux ? Fort de son expérience et s'appuyant sur de nombreux témoignages, Sr Briege McKenna répond à cette question en nous montrant comment, au travers des sacrements, Dieu nous donne tout ce dont nous avons besoin pour notre cheminement spirituel. À chaque étape de notre parcours, Jésus nous accompagne et nous promet : « Je serai avec toi pour t'aider. » Par les sacrements, il guérit, sanctifie, nourrit et fait grandir son Église.
Si nous prenons le temps de les découvrir, nous comprendrons mieux quel trésor le Seigneur nous a confié en nous les offrant. Chaque sacrement deviendra alors pour nous une rencontre toujours plus personnelle avec le Christ ressuscité.