La p'tite lu, les aventures d'une française en Chine

Couverture du livre « La p'tite lu, les aventures d'une française en Chine » de Lucie Guyard aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Sept ans  en Chine et pas un seul jour sans surprise... C'est le message que nous fait passer le personnage de La Ptite Lu, qui nous entraîne dans ses pérégrinations à travers une Shanghai dessinée au fil des saisons avec humour et poésie. Entre excentricités locales, apprentissage de la langue, morceaux de vie quotidienne et légendes chinoises, entrez dans la vie d'une Française établie en Chine... pour le meilleur et pour le pire !