La prospérité dans les affaires grâce à la prière

Couverture du livre « La prospérité dans les affaires grâce à la prière » de Famba aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Dans ce livre, je montre avec humilité que Dieu est la source de notre prospérité, de notre richesse, et de notre bien-être. En effet, la prospérité, qui est synonyme d'abondance, de croissance ou de paix, fait partie du projet de l'Éternel Dieu. Elle est donnée à celui qui croit en Lui et met en pratique Sa Parole. Jésus, Le Bon Berger, est venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance, révèle Jean chap. 10. 10. "Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche ; prie, médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras." (Jos. 1.8) »