Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L''utilisation étendue de l''amiante dans les bâtiments, notamment au cours des années 1960-1975, et les difficultés de repérage confronteront les intervenants de maintenance à des expositions potentielles à l''amiante durant plusieurs décennies encore.Ce mémoire propose, dans un premier temps, une analyse croisée des principales connaissances scientifiques, techniques et réglementaires relatives aux expositions discontinues à l''amiante au travail. Sur la base d''une évaluation de l''efficacité des dispositifs en place, cet ouvrage présente des mesures pratiques à mettre en oeuvre dans l''entreprise pour gérer le risque et limiter ainsi les expositions à l''amiante, tant pour les intervenants en maintenance, internes ou externes, que pour les occupants des locaux concernés. Ce mémoire expose des outils de communication,organisationnels et techniques, propres à assurer que votre entreprise remplit ses obligations de résultats en matière de prévention du risque amiante. Cette démarche exemplaire est également applicable à la prévention des risques, potentiellement émergeants, liés à d''autres types de fibres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !