La predestination divine - la verite liberatrice

Couverture du livre « La predestination divine - la verite liberatrice » de Carol Szekely aux éditions Croix Du Salut

Il existe une série d'enseignements bibliques que la nature charnelle n'agrée pas, dont La Sainte Trinité, La toute-puissance de Dieu, Le portement de croix etc.La prédestination divine en fait aussi partie. La publication du présent ouvrage suscitera l'animosité des docteurs humanistes qui placent la vérité humaine au-dessus de la vérité divine, révélée dans les Ecritures.Mon Seigneur Jésus, étant dans son corps, a maintes fois été pris en grippe par les pharisiens. Malgré l'adversité du monde, moi aussu; je désire marcher sur ses traces..