La plume

Couverture du livre « La plume » de Daniel Melanie aux éditions Nouvelle Bibliotheque

Fais attention à ton poids... Cette simple phrase représente une grande partie de ma vie. Au fond, personne ne sait quels sentiments j'éprouve à force de l'entendre. Je ne suis pas certaine d'être réellement comprise. J'ai une famille qui m'aime, des amis, mais je me sens seule. Terriblement seule... La Plume est le premier roman de la collection Philanthropia des Éditions Nouvelle Bibliothèque, qui propose un angle différent sur la maladie et le handicap en permettant de les découvrir de l'intérieur et ainsi offrir d'autres clés de compréhension. Un autre regard pour développer la tolérance... Quatre autres romans de Mélanie Daniel viendront enrichir cette collection.