Couverture du livre « Là où la Terre discute avec le ciel : livre de photos et de récis de voyages sur le Tibet » de Francois-Xavier Prevot et Kaori Prevot aux éditions Francois-xavier Prevot

"Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l'obscurité". Proverbe chinois.
Plus près de Dieu et plus loin des hommes.

Livre de Photos, Récits de Voyages et Croquis de Voyages sur le Tibet en Tirages Limités.

"Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l'obscurité". Proverbe chinois.
Plus près de Dieu et plus loin des hommes.

Ce livre est enrichi de Récits de Voyages inédits et de croquis de voyages de son épouse, Kaori PRÉVOT-SAKUMA.
Photo auteur : Kaori PRÉVOT-SAKUMA.

Du même auteur :

Je te conduirai au Désert et parlerai à ton Coeur : Livre photos, récits de voyages et croquis de voyages sur le Sahara.

Quelques pas près du Temple : Livre photos, récits de voyages et croquis de voyages sur le Japon.