La nuit des déchus

Couverture du livre « La nuit des déchus » de Deborah Taddei aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020300232

« Anges ou démons... rejetés par le Ciel, refusés par l'enfer, ils vivent dans l'ombre en insufflant la peur à leurs proies : nous, les humains. Démons assoiffés de sang ou anges déchus incompris, la limite est mince et nombreux sont ceux à avoir été leurrés. Moi la première. » Plongée depuis mon enfance dans un monde de sorcellerie, de magie, d'aventures et d'amour, j'ai toujours imaginé être l'un de ces héros. Puis j'ai grandi et me suis rendu compte qu'un bâton de bois ne lançait aucun sort...

Grâce à la lecture et l'écriture, j'ai découvert que la vraie magie se trouve dans ces livres qui savent nous faire rêver, nous faire vibrer.

Actuellement étudiante en faculté de Lettres modernes et Information communication, je souhaite, à mon tour, faire rêver les autres en partageant avec eux un peu de mon univers.