La nouvelle excellence - reussir dans l'economie nouvelle

Couverture du livre « La nouvelle excellence - reussir dans l'economie nouvelle » de Herve Serieyx aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

Comment la Nouvelle Economie transforme-t-elle l'économie traditionnelle ? Quels changements cela entraîne-t-il dans nos habitudes de vie et de travail ? Dans cette économie nouvelle, quelles valeurs défendre ? Quels comportements adopter pour atteindre la Nouvelle Excellence ? Par son innovation, la Nouvelle Economie nous bouscule, mais elle remet aussi en lumière bien des valeurs essentielles.
Faire l'effort de mieux appliquer ces valeurs est, aujourd'hui plus que jamais, la condition de notre réussite, au travail comme dans notre vie privée. La Nouvelle Excellence c'est, pour Hervé Sérieyx, notre capacité à associer les éléments les plus positifs de nos acquis passés avec le meilleur de ce que nous apporte la génération Internet. Pour prendre part à l'économie nouvelle, nul besoin de monter une start-up ou de ne jurer que par le Web.
Il faut, en revanche, bien comprendre les modifications de comportement suscitées par la Nouvelle Economie... et s'y adapter.