La nature en automne

Couverture du livre « La nature en automne » de  aux éditions Plume De Carotte
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Voici enfin un guide ultra-compact pour explorer la nature en automne.

Voici enfin un guide ultra-compact pour explorer la nature en automne.
Cette référence dense et claire deviendra votre indispensable compagnon pour reconnaître les traces des mammifères, les champignons, les arbres, les fourmis ou encore les nuages ! A glisser dans votre poche, toujours à portée de main !

L'automne flamboyant invite à partir explorer la campagne et les bois.
Profitez des dernières journées ensoleillées pour explorer la nature autour de chez vous.

Plantes : Reconnaître les baies sauvages, les champignons ainsi que les arbres grâce à leurs feuilles et à leurs écorces.
Indices : Jouer au détective en repérant et en suivant les traces des écureuils, des muscardins et des chevreuils. Ne manquez aucun des indices laissés par les castors. sans oublier de jeter de temps à autre un coup oeil aux nuages !
Animaux : Apprendre à distinguer les oiseaux migrateurs qui nous quittent pour l'hiver ainsi que les fourmis en train de faire leurs réserves avant la saison froide.

Guide pratique pour explorer la nature en automne Reconnaître baies, champignons, arbres, indices, traces, fourmis et oiseaux Illustrations et explications