La mode gothique ; un aperçu de l'enfer

Couverture du livre « La mode gothique ; un aperçu de l'enfer » de Marc Torrent aux éditions Mao-mao
  • Editeur : Mao-mao

Ce livre rassemble plus de 400 photographies nous montrant les multiples facettes de la mode gothique contemporaine.

Le premier dans son genre, cet ouvrage est une collection d'instantanés de centaines de jeunes gens, entre 15 et 30 ans, liés par un mouvement qui mélange les influences, des films d'horreur à l'esthétique victorienne, en passant par la musique électro et post-punk.
Ce recueil de nouvelles et anciennes tendances fascinera tout autant les nouveaux venus que les experts du genre.