La médecine bio-dynamique

Couverture du livre « La médecine bio-dynamique » de Jacques Janet aux éditions Bionat
  • Editeur : Bionat

L'auteur, médecin praticien et chercheur depuis plus de quarante années, présente, dans une synthèse rigoureuse et vivante une nouvelle médecine fondée sur la dynamique de la vie.

Il nous conduit, depuis l'apparition de la vie sur la terre, à la compréhension la plus intime de l'organisme humain. Il nous convie à un renouvellement de notre vision de la biologie et de la médecine. Il nous invite à découvrir les règles incontournables de l'équilibre, de la vraie santé et de la seule guérison possible. En découle tout naturellement la mise en place de soins différents, exclusifs ou complémentaires. Des thérapies aux effets éprouvés, aux résultats durables mais toujours dans le respect des lois de la nature.