Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Quatrième de couverture :
"Dans ma propre vie je tenais jusque-là le premier rôle et je viens de me le faire rafler, faut reconnaître."
Charle a 26 ans, presque 27. L’âge des coups de tête. Artiste de cirque ? Pourquoi pas, puisque les amarres ne retiennent plus rien. Mais le numéro consiste à faire la belle avec un requin et le cirque en question est installé à Koweït alors que la guerre Iran-Irak secoue le paysage en cette fin des années 1980.
"C’est moi, je suis comme ça, je crois toujours que tout va bien se passer, je préfère ne pas savoir, ne pas me renseigner sur ce que je pourrais trouver derrière le mur. Je l’ai sauté pour épater les badauds mais une fois de l’autre côté, personne ne me voit plus : je suis désormais seule à me connaître sur un continent entier, l’Asie, à savoir qui je suis, que j’y suis."
Tout le monde ne sortira pas vivant de cette histoire et pas sûr que le requin soit le plus dangereux… Entre initiation à la vie en milieu hostile, polar déraisonnable et fragment biographique hors du commun, un premier roman piquant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !